Une équipe et des outils pour vous aider à concevoir et dimensionner tous vos projets.
Formations pratiques en centre de formation sur des produits en fonctionnement. Des parcours complets depuis le dimensionnement jusqu’à l’entretien en passant par l’installation et le dépannage. Également proposé, un parcours permettant d’obtenir l'attestation d’aptitude à la Manipulation des fluides frigorigènes. En savoir plus : https://www.atlantic-thermor-formations.fr/
Une équipe dédiée pour un traitement efficace et personnalisé de vos commandes et livraisons.
Une équipe de spécialistes à votre écoute et des outils spécifiques à votre disposition lors de vos installations.
Le pack confiance est une prestation dédiée aux constructeurs de maisons individuelles. Nous prenons en charge le suivi et l’entretien de la solution Shogun de votre client pendant toute sa garantie biennale. Nous avons également à votre disposition un réseau de Stations Services Agréées ainsi qu’un Service d’Interventions Techniques Constructeur pour les mises en service et les contrats d’entretien. En savoir plus.
Une équipe d’experts à votre service pour vos diagnostics à distance et vos interventions. Également à votre disposition, la chaine Youtube SAV climatisation et ventilation avec tous nos tutoriels vidéos d'aide au dépannage, à l’entretien, ou à la mise en service sur la solution Shogun.
Accédez à tout le contenu dont vous avez besoin où que vous soyez et à tout instant : vues éclatées, photos des pièces de rechange, commandes de pièces de rechange, notices techniques, gestion des garanties, tutoriels vidéos… https://atlantic.plateforme-services.com.
En cas de panne, si votre produit est dans sa période de garantie, un appel suffit pour dépanner votre client en 24h Après diagnostic téléphonique (ou visio) partagé, si une pièce est défectueuse, sa remplaçante sera envoyée gratuitement en 24h sans démarche administrative. Retour de la pièce défectueuse gratuit.
Une équipe et des outils pour vous aider à concevoir et dimensionner tous vos projets.
Formations pratiques en centre de formation sur des produits en fonctionnement. Des parcours complets depuis le dimensionnement jusqu’à l’entretien en passant par l’installation et le dépannage. Également proposé, un parcours permettant d’obtenir l'attestation d’aptitude à la Manipulation des fluides frigorigènes. En savoir plus : http://www.atlantic-formations.fr/
Une équipe dédiée pour un traitement efficace et personnalisé de vos commandes et livraisons.
Une équipe de spécialistes à votre écoute et des outils spécifiques à votre disposition lors de vos installations.
Le pack confiance est une prestation dédiée aux constructeurs de maisons individuelles. Nous prenons en charge le suivi et l’entretien de la solution Shogun de votre client pendant toute sa garantie biennale. Nous avons également à votre disposition un réseau de Stations Services Agréées ainsi qu’un Service d’Interventions Techniques Constructeur pour les mises en service et les contrats d’entretien. En savoir plus.
Une équipe d’experts à votre service pour vos diagnostics à distance et vos interventions. Également à votre disposition, la chaine Youtube SAV climatisation et ventilation avec tous nos tutoriels vidéos d'aide au dépannage, à l’entretien, ou à la mise en service sur la solution Shogun.
Accédez à tout le contenu dont vous avez besoin où que vous soyez et à tout instant : vues éclatées, photos des pièces de rechange, commandes de pièces de rechange, notices techniques, gestion des garanties, tutoriels vidéos… https://atlantic.plateforme-services.com.
En cas de panne, si votre produit est dans sa période de garantie, un appel suffit pour dépanner votre client en 24h Après diagnostic téléphonique (ou visio) partagé, si une pièce est défectueuse, sa remplaçante sera envoyée gratuitement en 24h sans démarche administrative. Retour de la pièce défectueuse gratuit.